●۞ .:| Discuss-Forum |:. ۞●
Le lancé des dés!!! Prsentation01

Bienvenue sur Discuss-Forum!
Un forum de discussions diverses et générales sur presque tous les sujets! =D
Pour vous inscrire, cliquez sur "S'enregistrer"!

Forum de discussions diverses, générales et variées sur presque tous les sujets!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le lancé des dés!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le lancé des dés!!!   Le lancé des dés!!! EmptySam 16 Oct 2010 - 19:33

Comment lancer les dés ?

Dans certains mini-jeux du monde snoillag, vous serez appelez à lancer les dés pour participer. Comme le lancé de dés est une fonctionnalité souvent méconnue, je vous expliquerai comment ça fonctionne, vous allez voir c'est assez simple.

* Répondez au sujet du mini-jeu. Notez bien que les réponses rapides ne permettent pas l'utilisation des dés, il vous faudra cliquer sur le bouton répondre.

* Écrivez votre message comme d'habitude, pour le lancer de dés, un simple «Je lance» suffit dans le message.

* Avant d'envoyer votre message, rendez-vous juste en dessous des boutons «Prévisualiser» et «Envoyer». Le cadre «Lancer de dés» devrait s'y trouver.

* Sélectionnez le dé souhaitez (le dé à utiliser est indiqué dans le sujet du mini-jeu).

* Une fois cela fait, cliquer sur le bouton «Envoyer» pour valider votre message et votre lancer.
    * Retournez voir votre message, vous remarquez qu'automatiquement a été posté, à la suite de votre message, un message de ma part. Un simple:

Le membre 'Invité' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2

Vous ne pourrez pas éditer ce message, voilà tout l'intérêt de le poster automatiquement par un compte administrateur.

Salut Invité! Smile Je suis le fondateur de ce forum donc si tu a une question, n'hésite pas à me contacter par MP (Message Privé) Wink
Le lancé des dés!!! Harryethermione03

Petit Aperçu Star Wars the force unleahed 2:
Spoiler:

www.graphi.unblog.fr | Site de graphisme à votre disposition!
Votre pseudo est inscrit dans ma signature par la simple raison que c'est un code qui fait en sorte que chaque membre voit son propre pseudo Wink
.Loukag
Fondateur *****
.Loukag

Masculin Messages : 408
Pays : Canada, Québec,

Feuille de membre
Côté de la force: Côté Obscur
RP Star Wars: Maître Sith
Domaine de la Force: Télékinésie
Le lancé des dés!!! _
Voir le profil de l'utilisateur http://discuss-forum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas